Les Vampires de Chicago aux Imaginales !
La nouvelle vient juste de tomber sur son compte twitter : Chloe Neill, l’auteure des Vampires de Chicago (également de la nouvelle série, Dark Elite), vient d’accepter l’invitation des Imaginales. Et c’est déjà sur son site personnel.
Partenaires fidèles des Imaginales, les éditions Bragelonne et leurs labels (Milady, Castelmore) sont en France les leader incontestés de la bit-lit, cette fantasy urbaine mordante, pas comme les autres, où les femmes, même quand elles sont amoureuses, n’ont pas qu’un rôle de faire-valoir des personnages masculins ! Vampires, nécromantes, sorcières de guerre ou loups-garous, nos héroïnes sont aussi, dans la vie sociale, profs, bibliothécaires, détectives privées ou journalistes.
Chloe Neill est née dans le Sud, mais vit à présent dans le Midwest, juste assez près de la Maison Cadogan pour garder un œil sur Merit et les autres vampires… Grâce à notre partenaire, qui balance, nous en savons déjà beaucoup sur elle : « Quand elle n’écrit pas, elle fait la cuisine, rédige son blog, boit des quantités phénoménales de soda light, joue avec son chien ou encourage son équipe universitaire favorite de football américain (allez les Big Red !). »
Des sentiments, de l’action, des rebondissements et de l’humour. Un cocktail explosif et revigorant que nous fera découvrir Chloe Neill, l’une des grandes signatures américaines de la bit-lit.
Le site de Chloe Neill : http://chloeneill.com